fetishlab.net
fetishfuns.net
fetishbest.net
fetishlab.net
fetishfuns.net
fetishbest.net
Opération Tranquillité Vacances

Opération Tranquillité Vacances

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

fin d’assurer une surveillance accrue des maisons ou commerces laissés sans surveillance par les vacanciers, la Police Municipale vient en complément du dispositif national durant toute l’année.

Avec l’opération nationale « Tranquillité Vacances » vous avez la possibilité de signaler votre départ aux forces de l’ordre. Vous pouvez ainsi vous inscrire au choix soit auprès de la Police Nationale via un formulaire disponible sur le site du Ministère de l’intérieur www.interieur.gouv.fr soit auprès de la Police Municipale de Riom.

Ainsi prévenues, les patrouilles auront un regard vigilant durant votre absence.

Pour la première fois, ce service totalement gratuit est mis en place au sein du service de Police Municipale de Riom.

Si vous désirez bénéficier de ce service, Il suffit de vous rendre dans leurs locaux situés en Mairie Principale au 23 rue de l’Hôtel-de-Ville afin de vous faire connaître et d’informer les agents de votre départ

Vous y recevrez également quelques conseils de prudence et de bon sens afin de protéger en amont votre maison ou local commercial. Un ilotage particulier sera également mis en place durant l’été pour assurer des rondes aléatoires dans les quartiers et prévenir les actes de délinquance.

Attention : la double inscription Police Municipale + Police Nationale n’est pas permise et vous ne pouvez donc vous inscrire qu’à l’un des deux services au choix.

Renseignements complémentaires au 04 73 33 42 20

Situation

Police Municipale

Hôtel de Ville
23 rue de l'Hôtel de Ville
63200 RIOM

04 73 33 42 20

police.municipale@ville-riom.fr

Restons en contact