Maison des associations

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

La Maison des associations, de 1 600 m² de superficie avec une capacité totale d’accueil de 600 personnes, a été inaugurée en 2003.

@ Jacques Bolle

Elle accueille les sièges sociaux et les permanences de près de 50 associations riomoises de tous les secteurs notamment culturel, sportif, social et de loisirs tant sur le plan des réunions de fonctionnement (réunion de bureau, Conseil d’Administration et Assemblée Générale) que sur celui des manifestations (animations, expositions, formations...) Elle reçoit de même des manifestations initiées par la ville : Accueil du nouvel arrivant, diverses cérémonies officielles…

Le fonctionnement actuel

Les heures d’ouverture au public

  • Vie associative (accueil, administration et animation)

Du lundi au vendredi : De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Fermetures annuelles

Eté : 4 semaines (mi-juillet/mi-août)*

Noël : 2 semaines*

* Les dates sont susceptibles d’être modifiées chaque année suivant le calendrier.

Toute modification d’affectation de personnel ou d'horaires de présence, qu’elle soit temporaire ou permanente fait l’objet d’un affichage pour information.

Situation

Maison des associations

27 bis place de la Fédération - BP 40063
63202 Riom Cedex

04 73 33 42 59

vie.associative@ville-riom.fr

Restons en contact