Les aires multisports qui poussent comme des fleurs…
Et si on vous parlait de nouvelles aires multisports en accès libre, nous croiriez-vous ?
C’est en effet le cas dans le quartier de La Varenne et près de l’école Jean-Rostand où la ville a mis en place un citypark déjà adopté par les jeunes ainsi qu’un terrain multisports (24 x 12) avec 2 buts et son aire de basket en 3 x 3 qui ne tardera pas à faire le bonheur des plus jeunes. C’est une volonté d’investissement de la ville pour permettre à chaque Riomois d’accéder au sport le plus facilement possible
Mais promis on s’arrête là !

Une flèche tirée pour l’avenir du tir à l’arc.
L’année dernière, l’athlète Lisa Barbelin a fait briller le club riomois de tir à l’arc en ramenant la médaille de bronze des JO.
Cette année, Julien Megret, président de la Fédération Française de Tir à l’Arc et également président des Archers Riomois, a mis à l’honneur son club en signant la convention de partenariat aux côtés de Frédéric Bonnichon, président de Riom Limagne et Volcan, et de Pierre Pécoul, maire de Riom.
Cette convention a été signée dans l’intention de promouvoir la pratique de ce sport en soutenant et en accompagnant les sportifs locaux, afin de favoriser l’accueil de compétitions à l’échelle nationale et internationale.
Ensemble pour faire rayonner le tir à l’arc sur notre territoire !
