Séjour Iti'Sport Nature été 2022 - du 1er au 8 août - pour les 14-16 ans

Tu habites à Riom ou Riom Limagne et Volcans ? Tu as entre 14 et 16 ans ?

Voici un séjour qui plaira à beaucoup : aventuriers sportifs, ceux qui aiment se balader, ceux qui aiment discuter autour d'un feu de camp, ceux qui n'ont jamais vécu ça mais qui sont curieux...

Le service jeunesse de la Ville de Riom et l’association Les Pieds à Terre, te proposent un séjour itinérant de 8 jours - du 1er au 8 août 2022 - en Haute-Loire, pour vivre ensemble et dehors une belle aventure.

Accompagnés par des animateurs rompus à l’exercice de la vie dehors et par des intervenants diplômés pour les activités sportives, vous irez d'un point A à un point B longeant rivière et montagnes à pied ou en canoë. Entre Via ferrata, escalade et canyoning, les sensations seront au programme.

Tout au long de ce parcours, vous dormirez en tentes, peut-être sous bâche et si vous le souhaitez, à la Belle-Etoile... surtout, en ne laissant aucune trace de votre passage!

INSCRIPTION avant le 3 juin 2022   (Nombre de places limité à 10 personnes)

• Sur l’Espace Citoyens

• En Mairie Annexe, Direction Education jeunesse, 5 Mail Jost Pasquier, à Riom, de 8h à 16h30, du lundi au vendredi

TARIFS modulés en fonction du Quotient Familial : Riomois : de 16,37€ à 98,72€ - Extérieurs : de 20,77€ à 125,37€