Séjour Raid-Allier été 2021 pour les 14-16 ans

Tu habites à Riom ou Riom Limagne et Volcans ? Tu as entre 14 et 16 ans ?

Le service jeunesse de la Ville de Riom et l’association Les Pieds à Terre, te proposent un séjour itinérant de 8 jours dans le Haut-Allier pour vivre ensemble et dehors une belle aventure au fil de la rivière Allier.

Accompagnés par des animateurs rompus à l’exercice de la vie dehors et par des intervenants diplômés pour les activités sportives, vous remonterez d’abord les rives de l’Allier à pied et en VTT avant de vous embarquer à bord de kayaks et autres rafts pour une descente en eaux vives. Tout au long de ce parcours, les nuits seront sous tentes ou à la belle étoile, avec une attention particulière à laisser les espaces vierges de toutes traces de votre passage.

INSCRIPTION avant le 21 juin 2021   (Nombre de places limité à 10 personnes)
• Sur l’Espace Citoyens

• En Mairie Annexe, Direction Education jeunesse, 5 Mail Jost Pasquier, à Riom, de 8h à 16h30, du lundi au vendredi

TARIFS modulés en fonction du Quotient Familial : Riomois : de 16,37€ à 98,72€ - Extérieurs : de 20,77€ à 125,37€