Séjour Raid-Allier été 2020 pour les 14-16 ans

Tu habites à Riom ou Riom Limagne et Volcans ? Tu as entre 14 et 16 ans ?

Le service jeunesse de la ville de Riom et l’association Les Pieds à Terre, te proposent un séjour itinérant de 8 jours dans le Haut-Allier pour vivre ensemble et dehors une belle aventure au fil de la rivière Allier.

Accompagnés par des animateurs rompus à l’exercice de la vie dehors et par des intervenants diplômés pour les activités sportives, vous remonterez d’abord les rives de l’Allier à pied et en VTT avant de vous embarquer à bord de kayaks et autres rafts pour une descente en eaux vives. Tout au long de ce parcours, les nuits seront sous tentes ou à la belle étoile, avec une attention particulière à laisser les espaces vierges de toutes traces de votre passage.

INSCRIPTION avant le 20 juillet 2020   (Nombre de places limité à 15 personnes)
• Sur l’Espace Citoyens : https://www.espace-citoyens.net/villederiom/espace-citoyens/Home/AccueilPublic
• En Mairie Annexe, Direction Education jeunesse, 5 Mail Jost Pasquier, à Riom, de 8h à 16h30, du lundi au vendredi

TARIFS modulés en fonction du Quotient Familial : Riomois : de 14,41€ à 86,79€ - Extérieurs : de 18,27€ à 110,24€