Atelier bidouillage créatif En attendant le Tour de France pour les 12-17 ans

Tu habites à Riom ou Riom Limagne et Volcans ? Tu as entre 12 et 17 ans et tu veux occuper activement tes vacances ?

En partenariat avec les services techniques et culturels de la Ville, le service jeunesse de Riom te propose un atelier créatif original, sur le thème du Tour de France. Durant tout une semaine, tu pourras fabriquer, avec un artiste plasticien et deux menuisiers de la ville, une installation artistique insolite à partir d'objets de récupération qui sera exposée sur le parcours du passage du Tour de France le 11 septembre 2020.

Atelier gratuit

INSCRIPTIONS avant le 27 juillet 2020 (Nombre de places limité à 8 personnes)
• Sur l’Espace Citoyens : https://www.espace-citoyens.net/villederiom/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/JEUNESSE/AT_BIDOU

• En Mairie Annexe, Direction Education jeunesse, 5 Mail Jost Pasquier, à Riom, de 8h à 16h30, du lundi au vendredi