fetishlab.net
fetishfuns.net
fetishbest.net
Ecole Notre Dame des Arts-Sacré Coeur

Le nouveau projet de partenariat européen ERASMUS+ KA1 intitulé Tomorrow's Success Begins Today a été sélectionné par la Commission Européenne. Ce projet répond à l’ensemble des critères d’éligibilité et a obtenu une note globale de 93 points sur 100 ; il est classé comme un des meilleurs projets européens porté par une école primaire française.

Ce projet sera mis en place sur les deux prochaines années scolaires de septembre 2017 à août 2019. Plusieurs actions de mobilité à destination d’un pays européen sont programmées : Allemagne/Irlande/Espagne/Finlande/Malte. Ces actions permettront aux enseignants de se former à l’étranger ou d’aller observer des systèmes éducatifs différents afin d’enrichir leur pratique.

L’Ecole Notre Dame des Arts Sacré Cœur est également une école pilote qui accueillera des enseignants allemands et espagnols intéressés par les projets d’ouverture internationale et enseignement de 4 langues européennes (anglais/espagnol/allemand et italien).

Les partenariats démarrés avec les villes de Nördlingen et Algemesi sont également poursuivis et renforcés.

Ces mobilités seront aussi l’occasion de représenter la Ville de Riom et la France et de réaffirmer notre dévouement au service de l’éducation des enfants riomois.