Fête de la Ville

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

Chaque année, la ville de Riom organise la Fête de la Ville. Il s’agit d’une journée (un dimanche) où toute la ville est en fête et où de nombreuses animations sont proposées tout au long de la journée.

Prochaine édition : dimanche 27 mai 2018

La Fête de la Ville, ville en fête, dimanche en fête sont autant de termes pour désigner le rendez-vous annuel des riomois. Cette manifestation, qui a généralement lieu fin mai, a pour objectif d’animer et de dynamiser la ville dans un cadre festif et convivial. Elle permet ainsi aux associations de mettre en valeur leurs savoir-faire et d’avoir un espace d’expression auprès du grand public. C’est toute une ville qui s’anime avec l’ouverture des commerces, des menus uniques proposés par les restaurateurs, des artisans qui dévoilent leurs talents…

De nombreuses animations, toutes gratuites, sont proposées (structures gonflables, mur d’escalade, parcours aventure…). Des compagnies de théâtre sont présentes à chaque coin de rue pour vous proposer un spectacle. Le temps d’une journée, en famille, ou entre amis, il est possible de visiter gratuitement le patrimoine riomois (musées et tour de l’Horloge).

Situation

Evenementiel

Mairie Annexe
5 mail Jost Pasiquer,
63 200 Riom

04 73 33 71 46

a.mallet@ville-riom.fr

Restons en contact

fetishpain.net
maxfetish.net
filmsfetish.net