Exposition Riom Terre de Jeux

Exposition des Archives Municipales de Riom

du 24 juin au 30 août

Revivez les grandes heures du sport riomois

Riom, ville si souvent décrite comme ville d’art et de justice, est aussi et avant tout une terre de sports depuis plusieurs siècles.
Tout au long du parcours, archives et objets recueillis se mêlent pour vous dresser un portrait singulier, celui d’une ville qui se mue en « terre de jeux », où chaque athlète se dépasse, chaque bénévole se dévoue, chaque association relève le défi, chaque spectateur vibre et se laisse porter par l’ambiance de ces grands rendez-vous inoubliables.
Ces rencontres justement, l’exposition est aussi l’occasion de les provoquer. Votre visite nous donne une opportunité unique de recueillir votre parole, en vous laissant la possibilité d’écrire un témoignage dans le livre d’or et de nous raconter, à votre tour, vos souvenirs sportifs à Riom.

Date24 juin au 30 août

Du lundi au vendredi,
de 9h à 12h et de 13h à 17h

Archives municipales,
3 rue du général Chapsal, 63200 Riom.