fetishlab.net
fetishlab.net
fetishfuns.net
fetishbest.net
Les réceptions et les inaugurations

Chaque année, de nombreuses réceptions ont lieu à Riom. Nous vous en proposons un retour en images.

Orchestre à l'école

Une quarantaine d'enfants de l'école René Cassin, a reçu des instruments de musique dans le cadre de l'opération Orchestre à l'Ecole, afin de participer à une classe orchestre. Grâce à des intervenants de l'Ecole municipale de musique de Riom, l'objectif est de créer un lien entre l'école et les enseignements musicaux.

Retour en images sur la réception mettant à l'honneur les couples célébrant leurs 50 ans de mariage :

• 18 novembre 2017

Suite à la manifestation « Si nous Cou’Riom pour un enfant » organisée le 23 septembre dernier, le KIWANIS de Riom a remis deux chèques à deux associations :

• « L’Auvergne pour un enfant » qui prend en charge des enfants malades de pays en développement, quand l'intervention ne peut se réaliser dans le pays dont est originaire l'enfant malade, soit par manque de moyens techniques, soit pour des raisons financières d'inaccessibilité aux soins médicaux.
  • L’association « SolEnea » créée par la sœur d'Enéa. Cette jeune habitante de Maringues est atteinte d'une maladie orpheline, la matocytose. Cette maladie ne touchant que peu d'enfants, les laboratoires pharmaceutiques n'investissent donc pas dans la recherche.

Une réception a eu lieu à l'Hôtel de Ville le mercredi 11 octobre 2017.

Réception organisée à l'occasion de l'arrivée de Salvador Giner après 1400 km parcourus depuis Algemesi (province de Valence) :

• Vendredi 4 août

Réception organisée à l'occasion du 50ème anniversaire d'échanges scolaires avec Nördlingen

• Jeudi 1 juin

Réception organisée par les cinq clubs Service de Riom : Kiwanis Riom, Lions Club Riom Châtel-Guyon, Rotary Club de Riom, Rotary Club des Combrailles et Club Soroptimist à l'occasion d'une remise de tablettes tactiles pour les enfants autistes de l’école Sacré Chœur de Riom.

• Jeudi 4 mai

Réception en l'honneur d'un groupe d'élèves italiens dans la cadre d'un échange scolaire avec le Lycée Marie Laurencin :

• Mercredi 5 avril 2017

Réception en l'honneur d'un groupe d'élèves espagnols dans la cadre d'un échange scolaire avec le collège Michel de l'Hospital :

• Mercredi 5 avril 2017

Réception en l'honneur d'un groupe d'élèves espagnols dans la cadre d'un échange scolaire avec le lycée Claude et Pierre Virlogeux :

• Jeudi 30 mars 2017

Réception en l'honneur d'un groupe d'élèves russes dans la cadre d'un échange scolaire avec le lycée Claude et Pierre Virlogeux :

• Mercredi 22 février à 17h