Ecole de Musique de Riom

L'école municipale de musique de Riom propose l’apprentissage de plusieurs instruments dans des styles différents. Un enseignement ouvert à tous (enfants, adolescents & adultes).

PRE-INSCRIPTIONS 2022 / 2023 :

Les pré-inscriptions pour la rentrée de septembre ouvrent le MARDI 07 JUIN / 08H00 via une passerelle informatique dédiée.

Vous pouvez accéder aux informations nécessaires sur la page espace citoyen de la Ville où vous trouverez le lien vers la passerelle de pré-inscriptions, une procédure d'aide aux pré-inscriptions, les tarifs et le descriptif de nos cours: https://www.espace-citoyens.net/villederiom/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/ECODESARTS/EC_MUS

Toute nouvelle demande sera automatiquement placée sur liste d'attente / les attributions des cours se font en fonction des places vacantes.

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter au 04 73 66 06 61 ou par mail: ecole.musique@ville-riom.fr

L’école municipale de musique de Riom propose, dès l’âge de 4 ans, un accompagnement dans l’apprentissage d'instruments et du chant. De l’éveil à la pratique amateur, dans l’apprentissage d’un instrument, l’école de Musique peut orienter jusqu’à la création de la première maquette et aux premières notes sur scène que ce soit classique, rock, jazz...

L’école dispose également d’un parc instrumental de location pour certains instruments.

Ecole d'Art et de Musique

JARDINS DE LA CULTURE