Ecole de Musique de Riom

L'école municipale de musique de Riom propose l’apprentissage de plusieurs instruments dans des styles différents. Un enseignement ouvert à tous (enfants, adolescents & adultes).

DEMANDES D'INSCRIPTIONS 2022/2023

Les inscriptions officielles pour l'année scolaire en cours sont désormais clôturées.

Vous pouvez néanmoins contacter notre secrétariat à  l'adresse mail suivante: ecole.musique@ville-riom.fr

(nous acceptons les inscriptions en cours d'année scolaire si des places sont vacantes).

Vous pouvez accéder à plus d'informations sur le site espace citoyen de la Ville de Riom où vous trouverez le descriptif de nos cours, nos tarifs et divers éléments utiles:

L’école municipale de musique de Riom propose, dès l’âge de 4 ans, un accompagnement dans l’apprentissage d'instruments et du chant. De l’éveil à la pratique amateur, dans l’apprentissage d’un instrument, l’école de Musique peut orienter jusqu’à la création de la première maquette et aux premières notes sur scène que ce soit classique, rock, jazz...

L’école dispose également d’un parc instrumental de location pour certains instruments.

Ecole d'Art et de Musique

JARDINS DE LA CULTURE