Catégorie C

Catégorie C Cadre d’emploi des adjoints techniques

Date limite de dépôt : 8 octobre 2021

Activités principales :

Participe à la réalisation de projets de réhabilitation globaux de l’espace public (terrassement, linéaire de trottoir, ect..

Assure l’entretien et la mise en place du mobilier urbain, exécute des travaux de maçonnerie de voirie

Assure la réparation et la mise en étal des revêtements de chaussée (enrobé à chaud et à froid et béton)

Assure les travaux de terrassement, curage de fossés mécaniques, transport de matériaux contribue aux divers travaux nécessaires la bonne tenue du domaine public (mise en sécurité, fuite d’eau, etc.)

Activités  annexes :

Participe à la mise à l’entretien de la signalisation verticale et horizontale, participe aux projets transversaux de la collectivité (renforts ponctuels au sein des équipes du CTM) participé la viabilité hivernale.

Activités particulières du poste :

Horaire d’été de juin à août (6h-13h30)

Travail effectué en extérieur par tous les temps, travail sous circulation, port de vêtement de sécurité obligatoire.

Caractéristiques du poste :

Permis PL exige ainsi que les cases 1-4-8

Obligation de monter des astreintes (chauffeur)

Connaitre les règles d’hygiène et de sécurité du domaine public

Connaitre les techniques de mise en œuvre des enrobés chaud et froid, les techniques de maçonnerie, les techniques de VRD

Type : Temps complet

Type de contrat : Permanent