Les concours

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

Selon le concours visé, vous devrez contacter, soit le Centre de Gestion de Puy-de-Dôme soit le Centre National de la Fonction Publique Territoriale, qui vous apporteront tous les renseignements nécessaires.

Centre de Gestion du Puy-de-Dôme 
Parc technologique La Pardieu 
7 rue Condorcet 
63063 Clermont-Ferrand cedex 
Tél. 04 73 28 59 80 
Internet : www.cdg63.fr

Centre National de la Fonction Publique Territoriale 
42-44 rue Auger 
63000 Clermont-Ferrand 
Tél. 04 73 74 52.20 
Internet : www.cnfpt-auvergne.fr 
Ou : www.cnfpt.fr

Les personnes reconnues travailleurs handicapés peuvent accéder directement à des emplois publics, sans l’obligation de présenter les concours de la fonction publique territoriale. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le site internet du Centre National de la Fonction Publique Territoriale en cliquant ici : http://www.cnfpt.fr/fr/particuliers…

Les collectivités peuvent avoir recours sans concours (dans des conditions expressément limitées par la loi) à des agents non titulaires pour une durée déterminée afin de faire face à des besoins d’emplois de types divers pour remplacer des fonctionnaires momentanément indisponibles, pour faire face à des besoins exceptionnels. 
Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme gère un service de remplacement pour les collectivités territoriales. Les personnes qui le souhaitent peuvent candidater auprès de ce service.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter le « Guide pratique Fonction Publique Territoriale » en cliquant ici :http://www.cnfpt.fr/fr/agents/Passe…

Restons en contact

fetishpain.net
maxfetish.net
filmsfetish.net