Point de situation par M. le Maire

8 mai 2020

« Votre Maire vous répond »

Le Maire répond aux nombreuses questions posées sur Facebook, et qui concernent pour l’essentiel la distribution des masques « grand public » et la réouverture des écoles.

Texte de la vidéo pour les personnes sourdes et malentendantes

Infos sur le retour à l’école : https://www.espace-citoyens.net/villederiom/espace-citoyens/Actualites/IndexActusPubliques?idActu=44

22 avril 2020

« Riom toujours mobilisée »

Marché, lien avec nos aînés, aide aux familles en difficulté, respect des autres et commandes de masques… Le Maire évoque tous les sujets d’actualité qui montrent que Riom est plus que jamais mobilisée pour surmonter la crise.

Courrier adressé à la Préfète

15 avril 2020

Le Maire fait un point sur les décisions prises par la municipalité depuis le début du confinement et souligne de nombreux motifs d'espoir pour demain.

8 avril 2020

Monsieur le Maire s'adresse aux Riomois concernant la réouverture du marché sous la Halle.

Horaires d’ouverture de la Halle : samedi de 8h-13h

Plan de la Halle avec la répartition des commerçants

La liste des commerçants présents

Arrêté avec les consignes de sécurité

3 avril 2020

Monsieur le Maire s'adresse aux Riomois concernant le couvre-feu et les renforts de police.

1er avril 2020

La Ville de Riom veut mettre en place un couvre-feu et remercie toutes les personnes mobilisées.

27 mars 2020

Suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement pour freiner la propagation de l’épidémie Covid-19, les élus et les services de la ville de Riom sont pleinement mobilisés pour vous aider à traverser le plus sereinement possible cette période.

24 mars 2020

Le Maire évoque l’organisation qui se met en place au sein du Centre hospitalier de Riom pour faire face à la situation sanitaire actuelle et à venir. Il fait un point sur le système de garde des enfants des personnels soignants en place dans les écoles et apporte son soutien à tous ceux qui sont en première ligne.

20 mars 2020

Compte tenu des consignes de confinement ayant pour objectif la prévention et le ralentissement de la propagation du Coronavirus Covid-19 par l'absence de rassemblement dans les lieux clos ou ouverts, la Ville de Riom a décidé d'annuler jusqu'à nouvel ordre le marché alimentaire du samedi matin à la Halle.

19 mars 2020

Le Maire de Riom fait le point sur les mesures prises pour lutter contre le Covid-19 et sur le maintien de certains services à la population, notamment à l'égard des plus fragiles.

Pour contacter le CCAS, téléphonez au : 04 73 33 49 00.