Point de situation journalier par M. le Maire

3 avril 2020

Monsieur le Maire s'adresse aux Riomois concernant le couvre-feu et les renforts de police.

1er avril 2020

La Ville de Riom veut mettre en place un couvre-feu et remercie toutes les personnes mobilisées.

27 mars 2020

Suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement pour freiner la propagation de l’épidémie Covid-19, les élus et les services de la ville de Riom sont pleinement mobilisés pour vous aider à traverser le plus sereinement possible cette période.

24 mars 2020

Le Maire évoque l’organisation qui se met en place au sein du Centre hospitalier de Riom pour faire face à la situation sanitaire actuelle et à venir. Il fait un point sur le système de garde des enfants des personnels soignants en place dans les écoles et apporte son soutien à tous ceux qui sont en première ligne.

20 mars 2020

Compte tenu des consignes de confinement ayant pour objectif la prévention et le ralentissement de la propagation du Coronavirus Covid-19 par l'absence de rassemblement dans les lieux clos ou ouverts, la Ville de Riom a décidé d'annuler jusqu'à nouvel ordre le marché alimentaire du samedi matin à la Halle.

19 mars 2020

Le Maire de Riom fait le point sur les mesures prises pour lutter contre le Covid-19 et sur le maintien de certains services à la population, notamment à l'égard des plus fragiles.

Pour contacter le CCAS, téléphonez au : 04 73 33 49 00.