Commission d'Appels d'Offres

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

La Commission d’Appels d’Offres est composée de membres à voix délibérative qui sont issus de l’assemblée délibérante de la collectivité. Elle a notamment pour mission de choisir les attributaires des appels d’offres ouvert ou restreint et des marchés négociés lancés par la collectivité territoriale.

La Commission des Marchés en Procédure Adaptée (CMAPA) reprend la même composition et a pour mission de choisir les attributaires des marchés en procédure adaptée lancés par la Commune.

Président : Mme VAUGIEN, repréentant le Maire

Membres de la Commission

Titulaires

    • P. DESMARETS
    • F. LAFOND
    • D. GRENET
    • P. CHASSAING
    • V. LYON

    Suppléants

      • V. MOURNIAC GILORMINI
      • J-M DE ROCQUIGNY
      • V. FEUERSTEIN
      • H. BERTHELEMY
      • M. BAGES

      Renseignements :

      contact@ville-riom.fr

      Restons en contact