Actualités de jumelage

Retrouvez ici les dernières actualités du jumelage ainsi que les prochains projets

Le samedi 18 mai sera célébré à Riom le 50ème anniversaire de jumelage entre les deux villes. Au programme : concerts, cérémonie officielle, expositions, déambulations, projection de films allemands, conférence...

Il y a 50 ans, les maires des villes de Riom et de Nördlingen signaient le pacte d’amitié qui scellait le jumelage entre les deux cités.

Dans le cadre de cet anniversaire, le Comité de jumelage de Riom organise un voyage dans la cité allemande, qui alliera les aspects historique, culturel et touristique. Ce sera ainsi l’occasion de participer aussi à la très pittoresque Fête des remparts.

Le départ aura lieu de bon matin le vendredi 6 septembre 2019, retour le lundi 9, en soirée.

Le prix est de 290 €. (pouvant être réglé en 3 fois).

Renseignements et inscriptions :

• lors des permanences de l’association à la maison des associations (niveau 2), 5 rue du Nord, à Riom, de 17 à 19 h.

- les 18 et 28 février,

- les 18 et 25 mars,