Le Plan Local d'Urbanisme intercommunal

Le PLUi de Riom Limagne et Volcans (RLV) a été approuvé par décision du conseil communautaire en date du 7 mars 2023.

Depuis le 16 mars 2023, le PLUi est opposable à tous les projets de constructions ou d'aménagements déposés sur le territoire. Il remplace donc le PLU communal de la Ville de Riom.

Le dossier complet du PLUi est disponible sur le Géoportail de l'urbanisme en cliquant ici.

Le PLUi de RLV a été approuvé par décision du conseil communautaire en date du 7 mars 2023. Depuis le 16 mars 2023, le PLUi est opposable à tous les projets de constructions ou d’aménagements déposés sur le territoire. Il remplace donc le PLU communal de la Ville de Riom.

Le dossier complet du PLUi est disponible sur le Géoportail de l’urbanisme en cliquant ici.