« Habbe et Meik dans The Best »

Accès Soirs Dimanche 1er décembre 2019 à 17h au Rexy Théâtre

01 déc.

Dans le cadre de sa saison culturelle Accès Soirs, la Ville de Riom présente, « Habbe et Meik dans The Best », humour, mimes et masques par la Cie des Masques dimanche 1er décembre 2019 au Rexy Théâtre, boulevard Desaix à 17h.

• Spectacle tout public familial à partir de 6 ans – Durée : 1h

Fascinant jeu de masques, dotés de vie grâce au jeu brillant de Habbe et Meik, fins observateurs amusés de nos comportements quotidiens.

Habbe et Meik interprètent une série de personnages naïfs aux prises avec les travers mesquins et inattendus de la vie.

Leurs silhouettes passe-partout sont affublées de masques qui, pourtant figés, parcourent la gamme complète des expressions (étonnement, peur, colère, joie, tendresse…) par la seule science du mouvement du corps et des gestes.
Ce duo est irrésistible par sa manière de promener une loupe grossissante sur le burlesque de la vie.

• Auteurs et interprètes : Habbe : Hartmut Ehrenfeld / Meik : Michael Aufenfehn
  • Mise en scène : Michael Aufenfehn et Hartmut Ehrenfeld