Fête des voisins 2017

Pour sa 18ème édition, la Fête des Voisins amènera sa touche de convivialité aux quartiers riomois !

17 mai > 20 mai

La journée nationale est prévue vendredi 19 mai 2017 mais la ville prévoit une période élargie, du 17 au 20 mai, pour tous ceux qui souhaitent s’organiser autrement.

Adhérente de l’association organisatrice, la ville de Riom mettra gratuitement à disposition les traditionnels kits de convivialité (affiches, tracts, badges, tee-shirts et ballons).

• Si vous souhaitez participer à cette initiative, bénéficier des supports de communication, demander un arrêté municipal pour utilisation de la voie publique…, prendre contact avec le service Vie associative à la Maison des associations au 04 73 33 42 59 ou par mail à vie.associative@ville-riom.fr

Informations de l’Atelier de Vie Locale N°2

Pour les habitants qui souhaitent se joindre à d’autres riverains pour la Fête des Voisins, le vendredi 19 mai, l’espace vert de la maison de quartier du Moulin d’Eau sera mis à disposition.

• Renseignements au 04 73 38 68 10 ou 06 88 41 14 41

Tout l'agenda archivé