Concours de dessins de Noël 2019

Tentez de gagner de nombreux cadeaux !

25 nov. > 21 déc.

A l’occasion des Fêtes de Noël, les enfants sont invités à participer au grand concours de dessins de Noël organisé par la ville de Riom qui se déroulera du 25 novembre soir au 20 décembre 2019.

Les dessins sont à déposer soit le soir des illuminations de Noël aux stands de chocolats et vins chauds, soit dans les urnes mises à disposition aux deux accueils de la mairie (Hôtel-de-Ville et Mairie Annexe) à partir du mercredi 26 novembre. Ne pas oublier d’inscrire, au dos du dessin, le nom et prénom de l’enfant, son âge ainsi qu’un contact (mail ou téléphone).

Le tirage au sort aura lieu le lundi 23 décembre 2019. Les 3 gagnants seront contactés et se verront remettre, chacun, un cadeau à récupérer avant le 15 janvier 2020.

Renseignements au 04 73 33 79 00

Tout l'agenda archivé