Services publics

Education / Jeunesse

Vacances au rythme des ados

Accueil pour les jeunes riomois de 12 à 13 ans

25 oct. > 29 oct.

Du 25 au 29 octobre 2021, le service jeunesse de la ville de Riom propose pour les jeunes riomois de 12 à 13 ans, un séjour à Loubeyrat dans les espaces de l’accueil de loisirs afin d’aménager, avec l’équipe d’animateurs, les locaux et espaces extérieurs et de construire ensemble leur programme afin de vivre des vacances à leur rythme selon leurs envies et leurs projets.

Tarifs modulés en fonction du quotient familial

• Prix plancher : 2.84 € (journée avec repas) / 12.69 € (forfait semaine de 5 jours avec repas)
  • Prix plafond : 18.42 € (journée avec repas) / 83.87 € (formait semaine de 5 jours avec repas)

Modalités d’inscription (nombre de places limité à 14 personnes)
Inscription en créant un compte sur l’Espace Citoyens sur https://www.espace-citoyens.net/villederiom/espace-citoyens/

Ou en Mairie Annexe, Direction Education Jeunesse, 5 mail Jost Pasquier de 8h à 16h30 du lundi au vendredi.
Renseignements complémentaires au 04 73 33 71 30

Toute l'actualité archivée