Une plateforme numérique pour dynamiser le commerce local

    Ajouter à mon bloc-notes

  • Imprimer la page

Une plateforme numérique pour dynamiser le commerce local

29 mai

                                                          

L’agglomération  Riom Limagne et Volcans, c’est un territoire de plus de 400 commerces et services de proximité avec une offre variée, originale et de qualité. Pour les découvrir et encourager les consommateurs à acheter « local », une plateforme numérique voit le jour : « Maboutik ». Pour que le monde d’après… soit près de chez moi !

Aujourd’hui 90% des consommateurs se renseignent sur internet avant d’acheter. Pour épauler les commerçants dans cette mutation, RLV, en partenariat avec la Fédération des associations des commerçants (APR), la ville de Riom (Action Cœur de Ville), la Chambre des Métiers et la Chambre de Commerce et d’Industrie, ont travaillé à la mise en place d’une plateforme numérique.

Elle permettra aux commerçants des centres-villes (Riom, Châtel-Guyon), des quartiers et des centres bourg de créer leur boutique en ligne, présenter leurs produits, être plus visibles et conquérir de nouveaux clients.

Maboutik c’est des bons plans, des offres de fidélité, « Click and réserve », et dans un second temps, l’achat en ligne.

PASS’COMMERCES : vous soutenez nos commerçants, nous soutenons votre pouvoir d’achat ! Comment ça se «Pass»  ?

Pour l’achat d’un « PASS Commerce » de 20 €, le client bénéficiera d’un chèque d’une valeur faciale de 25 € (soit 25 % de plus) ! Commercialisé exclusivement sur « Maboutik ».

Nous vous invitons à soutenir le commerce local et vous rapprochez de vos commerçants.

Par ici le clic : www.maboutik-rlv.com

 

 

CONTACT
Agglomération Riom Limagne et Volcans
commerce.numerique@rlv.eu
Tel : 04 63 63 21 60
www.rlv.eu

 

Toute l'actualité