Collectivité

Stationnement

28 mai

A partir du mercredi 15 décembre et jusqu’au lundi 3 janvier inclus, le stationnement sera gratuit sur les boulevards extérieurs du centre-ville (des deux côtés des boulevards). Le centre-ville intra-muros reste quant à lui payant pour encourager le turn-over des véhicules, mais vous pouvez bénéficier de la première heure de stationnement gratuite du lundi au vendredi sur cette zone.

Nous rappelons que le stationnement est gratuit sur l’ensemble du centre-ville (secteur intra-muros + boulevards extérieurs) tous les week-ends (samedi et dimanche).

Pour les Riomois qui auraient souscrit à un abonnement dans la première quinzaine de décembre sur les zones faisant l’objet de cette période de gratuité, ceux-ci verront leur abonnement prolongé au prorata.