Tourisme

Commerce

Vie Associative

Riom de Soleil

Venez découvrir une programmation gratuite riche en spectacles, animations, activités sportives et loisirs, ouverte à tous du 26 juin au 28 août !

26 juin > 28 août

Riom de Soleil

Tout l’été – du 26 juin au 28 août 2021

Comme chaque année, la Ville de Riom propose à ses habitants une programmation estivale gratuite riche en spectacles, animations, activités sportives et loisirs, ouverte à tous.

Cette année encore, la saison s’annonce emplie de moments forts à ne pas manquer.

Pour cette édition 2021, les Riomois retrouveront Eclats de Fête, Mon Eté au Cerey et Jazz en terrasse mais aussi des nouveautés !

L’association des commerçants Riom Centre et la Ville ont prévu un programme d’animations et une piétonnisation d’une partie du centre-ville les samedis après-midi du 26 juin au 28 août 2021 pour permettre aux Riomois de vivre une expérience nouvelle au cœur de leur ville, avec notamment un Escape Game grandeur nature.

Chaque jour du 8 au 30 juillet un village sportif (Terre de Jeux 2024) vous accueillera au Parc du Cerey pour vous faire découvrir plusieurs disciplines.

Trois lieux emblématiques regroupent toutes ces animations :

-          Le centre-ville

-          Le Pré Madame

-          Le parc du Cerey

Toute la programmation consultable ici