L'atelier mobile d'exploration culturelle

Par Alexandre Roccuzzo et les enseignants de l'école municipale d'arts plastiques

04 oct.

4 fois par an, l'atelier mobile d'exploration culturelle vous donne rendez-vous en dehors de l'école (dans les limites du département). Partez à la découverte de musées, galeries, expositions et rencontrez les artistes, architectes et designers dans leurs ateliers.

Chaque sortie est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la création contemporaine et ses acteurs.

Le planning et les lieux des rendez-vous seront donnés au fil de l'année afin de rebondir sur l'actualité artistique et sur les opportunités culturelles du moment.

Environ 4h/trimestre : samedi après-midi (sur inscription)

Ecole municipale d'arts plastiquesTél : 04 73 64 83 03 - ecole.arts.plastiques@ville-riom.fr

Toute l'actualité archivée