Services publics

Inscriptions sur les listes électorales

17 mars

Afin d’anticiper les futures échéances électorales, les personnes non inscrites peuvent, dès à présent, s’inscrire sur les listes électorales de la commune de Riom.

La démarche peut se faire sur le site de la mairie, via l’Espace Citoyens sur le lien suivant Gestion de la relation citoyen de ... - Nouvelle demande (espace-citoyens.net) ou directement en mairie centrale en se munissant, au préalable d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

En cas de déménagement au sein de la commune, le signaler au service Elections en fournissant une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois de votre nouvelle adresse. Pour les personnes françaises et ayant fait le recensement citoyen à 16 ans l’inscription se fait automatiquement sur la liste électorale dès 18 ans.

Possibilité de vérifier son inscription sur les listes électorales en consultant le site service Public Service Public sur le lien suivant Interroger votre situation électorale | Servicepublic.fr

Renseignements complémentaires auprès du service des élections au 04 73 33 79 04

Toute l'actualité