Déclenchement du plan canicule

Du 1er juin au 15 septembre 2022

Jusqu'au 15 sept.

Comme chaque année, le CCAS de Riom activera son plan canicule du 1er juin au 15 septembre afin de protéger les plus vulnérables face à des épisodes de grande chaleur.
Les personnes à risques, résidant à Riom et à leur domicile (personnes de plus de 65 ans ou de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail, personnes en situation de handicap), sont
invitées à s’inscrire sur le registre communal des personnes vulnérables.

L’inscription peut se faire auprès :

• Du Centre Communal d’Action Sociale – 15 rue du Docteur Ducher

• Du site internet de la ville de Riom via l’Espace Citoyens

Cette demande peut être faite par la personne elle-même ou par un proche.

En cas de déclenchement canicule par la Préfecture du Puy-de-Dôme, chaque personne inscrite sur le registre fera l’objet d’une vigilance particulière de la part du CCAS (contact régulier par téléphone, rappel des bons gestes à adopter, visite à domicile si besoin)

Renseignements

Centre Communal d’Action Sociale de Riom 15 rue du Docteur Ducher 63200 Riom Tél. 04 73 33 49 00
    Mail :
    accueil.ccas@ville-riom.fr