Chansons françaises québécoises

Mardi 28 mars, au Forum Rexy, à 20h30

Chansons françaises québécoises dans le cadre de la tournée Granby Europe

Dans le cadre de sa saison culturelle Accès Soirs, la Ville de Riom présente un concert de chansons françaises québécoises dans le cadre de la tournée Granby Europe, mardi 28 mars 2017 au Forum Rexy, boulevard Desaix à 20h30.

• Tout public - Durée : 2h + entracte

Projet du Festival international de la chanson de Granby (Québec) en partenariat avec près de 25 diffuseurs européens, la Tournée Granby-Europe présente chaque année un plateau double composé d’artistes canadiens francophones : le lauréat du prestigieux concours du Festival à Granby, ainsi que l’artiste choisi par des diffuseurs européens. La Tournée Granby-Europe, c’est un gage de qualité !

Émile Bilodeau

Finaliste au festival de la chanson de Granby, et lauréat d’une multitude de prix comme choix du public, chanson primée SOCAN et meilleure présence sur scène, Émile Bilodeau imprègne le public à chaque représentation, faisant de lui un des nouveaux artistes à surveiller. Ses textes accrocheurs et sa musique mélodieuse «folk-comico-identitaire», comme il la définit, racontent à merveille les petits moments de la vie.

Caroline Savoie

Grande gagnante de l’édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby, Caroline Savoie suit le chemin de son cœur en présentant les chansons de son premier album, dont la sortie est prévue à l’automne 2016. Cette auteure-compositrice-interprète saura vous séduire avec son timbre de voix chaud et puissant, son naturel désarmant et son âme voyageuse et sensible. Ses textes habilement ficelés, inspirés de son quotidien, vous transporteront en voyage avec elle.

Toute l'actualité archivée

Forum Rexy