« Chansons à risques »

Jeudi 12 octobre 2017 - Salle Dumoulin à 20h30 Accès soirs

12 oct.

Dans le cadre de sa saison culturelle Accès Soirs, la Ville de Riom présente, « Chansons à risques», récital clownesque par le Duo Bonito (Bourg Saint-Andéol) jeudi 12 octobre 2017 à la salle Dumoulin, mail Dumoulin à 20h30.

• A partir de 8 ans. Durée : 1h15.

Elle est pétillante et naïve, la chanteuse. C’est une fonceuse, elle a le music-hall dans le sang et la joie de la scène en partage.

Elle a quelque chose à raconter aux spectateurs… mais il est là, l’homme-orchestre, dans sa cage à musique, il est étrange, il joue de tout… Elle est le seul instrument dont il ne joue pas.

Parviendra-t-il à jouer d’elle ?

Ce récital clownesque, composé de 14 chansons choisies par le duo dans la culture populaire française et espagnole, pour cette création tous publics réunissant la musique avec le Duo Bonito et le clown qui est leur lien entre leur folie et leur public.

• Mise en scène : Raquel Esteve Mora et Nicolas Bernard
  • Chanteuse, musicienne, clown, auteur : Raquel Esteve Mora
  • Musicien, clown, auteur : Nicolas Bernard
  • Aide à la mise en scène : Heinzi Lorenzen