Cadre de vie

10 juin 2023

24 mai

Horaires et lieux :

La brocante se tiendra le samedi 10 juin 2023 de 7h00 à 17h00, sur les trottoirs du Boulevard Desaix, de l’angle de la rue de l’Hôtel de Ville à l’angle de la rue du Commerce, côté centre-ville.

La brocante a lieu sans inscription préalable. Les exposants doivent attendre le placier à 07H00 au niveau du feu tricolore à l’angle du Boulevard Desaix avec la rue de l’Hôtel de Ville. Il est interdit de s’installer sans consignes du placier.

Modalités :

La brocante est ouverte aux particuliers et aux professionnels.

Les exposants devront remplir la demande d’emplacement qui leur sera fournie par le régisseur placier à leur arrivée.

Les exposants devront repartir avec leurs déchets et rendre l’espace occupé propre.

Les exposants seront installés par le placier uniquement « côté mur » afin de respecter les plantations aux pieds des arbres.

Tarif : 1,35 Euros par mètre linéaire (merci de privilégier l’appoint).

Pièces à fournir :

Pour les particuliers : Fournir une pièce d’identité

Pour les professionnels : Fournir la carte de commerçant non sédentaire, un extrait K-bis daté de moins de 3 mois et une attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité.

Toute l'actualité archivée