Axel Bauer

27 janv.

« Axel Bauer »

Chanson française

Dans le cadre de sa saison culturelle Accès Soirs, la Ville de Riom présente un concert de chansons françaises par Axel Bauer, vendredi 27 janvier 2017 à la salle Dumoulin, mail Dumoulin à 20h30.

• Tout public - Durée : 1h30

Axel Bauer, fils du speaker de Radio Londres (Les Français parlent aux Français), débute sa carrière dans les années 80. Sa voix touche, sa guitare envoûte (il est l’auteur et interprète du solo de « Cargo » dont Jean-Baptiste Mondino est le réalisateur du clip).

Après sept albums studios, plus de trois millions de disques vendus et quelques 700 concerts, Axel Bauer est de retour sur le devant de la scène avec la sortie d’un nouvel album en automne 2016. Voix grave, puissante et posée, sans artifice. Le son est précis, l’énergie bouillonnante, les guitares éblouissent.
Flots scintillants de climats, d’émotions et de sentiments. On est convié et conquis.

• Guitare, voix : Axel Bauer
  • Basse, chœur : Antonella Mazza