Services publics

AUX MARIES DE 1969 et 1959

La municipalité souhaite manifester sa sympathie à tous les couples qui comptent 50 ou 60 ans de vie commune.

Jusqu'au 31 oct.

A cet effet, les couples riomois qui fêteront 50 ou 60 ans de mariage au cours de l’année 2019 sont invités à se faire connaître en Mairie de Riom, 23 rue de l’Hôtel-de-Ville en se présentant au service accueil/réception jusqu’au 31 octobre 2019 dernier délai.

Un bulletin d’inscription sera remplir à l’accueil de l’hôtel de ville ou de la mairie annexe.
Veuillez vous munir de la photocopie de la page de l’extrait de mariage sur le livret de famille ainsi que la photocopie d'un justificatif de domicile.

Renseignements au 04 73 33 79 00