ALERTE VOL PAR RUSE

La mairie de Riom met en garde ses habitants contre les agissements de personnes se livrant au vol par ruse.

08 janv.

Alerte vol par ruse à Riom

Attention, deux jeunes individus prétendant recenser les gens pour la vaccination COVID se présentent actuellement au domicile de Riomois. Cette démarche est non officielle et sert de prétexte pour s’introduire au domicile des victimes.

Les personnes âgées et isolées sont particulièrement visées par ces faits.

Vous êtes invités à faire preuve de prudence, en adoptant les réflexes suivants :

-          Fermez votre porte à clé lorsque vous vous absentez ;

-          Dissimulez vos clés hors des lieux habituels bien connus des malfaiteurs (paillasson, pot de fleurs) ;

-          N’ouvrez pas votre porte à une personne que vous ne connaissez pas. Faites appel à un proche ou à un voisin ;

En cas de doute, faites-le 17 pour prévenir la police/gendarmerie.