Accès Soirs

• 12 novembre 2020 : In tarsi, compagnie Eia et la Destil.leria
  • 17 décembre 2020 : Le complexe de Robinson, compagnie Euphoric Mouvance
  • 17 mars 2021 : Dralhas, compagnie l'Excentrale, carte blanche AMTA
  • 2 juin 2021 : La longue marche des éléphants, KAFKA (dans le cadre de la semaine du développement durable)

DEUX POSSIBILITÉS : UN REPORT OU UN REMBOURSEMENT

Pour le report :

Gardez les billets que vous avez déjà et confirmez votre choix de report par mail à billetterie@ville-riom.fr en précisant votre nom et les numéros au dos de vos billets.

Pour le remboursement :

Retournez vos billets + un RIB par voie postale à Mairie de Riom – Service Culture – 23 rue de l’Hôtel de Ville – 63200 RIOM, le remboursement se faisant par mandat administratif. Si vous ne souhaitez pas envoyer vos billets par la poste, vous pouvez également les déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie annexe (au niveau du portail parking), 5 mail Jost Pasquier, 63200 RIOM.

DATE LIMITE POUR CONFIRMER LE REPORT OU LE REMBOURSEMENT : 30 JUILLET 2020.

Après cette date, il ne sera plus possible ni de se faire rembourser, ni de reporter.

PERMANENCE POUR JOINDRE LE SERVICE ACTIONS CULTURELLES

Accueil téléphonique billetterie au 04-73-33-79-78 les lundis, jeudis et vendredis de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

Les mardis et mercredis uniquement par e-mail. Pas d’accueil physique, afin de préserver la santé de tous.