1. Vous êtes ici :
  2. Accueil du site
  3. / Sport
  4. / Associations Sportives
  5. / Riom Volley-Ball (R.V.B.)

Riom Volley-Ball (R.V.B.) Associations Sportives

Pratique du Volley-ball - Formation des Jeunes - Volley-ball compétition (une équipe en N2 masculin, Prénat. Féminin) - Volley-ball loisirs

Gymnase de l’amitié
Place de l’Europe
63200 RIOM
Contact : Monsieur Pascal VILLAUME Ou Monsieur Jean Luc TREILLES
www.riom-volley-ball.com
Logo de la ville de Riom

Nuage de Tags

Porte d’entrée du Parc régional des volcans d’auvergne et du Pays du Grand Clermont, Riom est une ville à taille humaine et agréable à vivre.

Située à seulement 07 minutes en train de la capitale régionale Clermont-Ferrand, Riom offre un mode de vie où tout le monde trouve sa place en fonction de ses centres d’intérêts.

Riom est une ville qui bouge au rythme de ses saisons culturelles, de son dynamisme associatif, de ses infrastructures (cinéma, piscine, équipements sportifs, parc urbain, salle de spectacle « La Puce à l’Oreille »…). Riom est une ville dynamique qui sait donner le meilleur d’elle-même. C’est une ville pour tous qui vous fera aimer l’Auvergne.

Accès direct

Accueil - La ville - La Mairie - Eco-responsabilité - Culture - Sport - Enfance / Jeunesse - Social - Vie associative - Cadre de vie - Urbanisme et travaux - Intranet - Webmail -
Riom Communaté