Logo de la ville de Riom

L’actualité sportive en 10 photos

Retrouvez l'actualité sportive des derniers jours en 10 photos.

1. Vous êtes ici :
  2. Accueil du site
  3. / La ville
  4. / Commerces
  5. / Associations de commerçants
  6. / Association pour la promotion de Riom et de son agglomération

Association pour la promotion de Riom et de son agglomération Associations de commerçants

Regroupement des différentes associations commerçantes existantes sur le territoire de Riom (Riom Sud - Cap Nord - Riom Centre - Espace Mozac), et également la Ville de Riom, Riom Communauté et la CCI - Promotion de Riom, dans sa globalité commerciale, par la mise en place de différentes opérations…

17 avenue Jean Jaurès
Le Carmel
63200 Mozac
M. Alain ROCHETTE

Logo de la ville de Riom

Porte d’entrée du Parc régional des volcans d’auvergne et du Pays du Grand Clermont, Riom est une ville à taille humaine et agréable à vivre.

Située à seulement 07 minutes en train de la capitale régionale Clermont-Ferrand, Riom offre un mode de vie où tout le monde trouve sa place en fonction de ses centres d’intérêts.

Riom est une ville qui bouge au rythme de ses saisons culturelles, de son dynamisme associatif, de ses infrastructures (cinéma, piscine, équipements sportifs, parc urbain, salle de spectacle « La Puce à l’Oreille »…). Riom est une ville dynamique qui sait donner le meilleur d’elle-même. C’est une ville pour tous qui vous fera aimer l’Auvergne.

Accès direct

Accueil - La ville - La Mairie - Eco-responsabilité - Culture - Sport - Education / Jeunesse - Social - Vie associative - Cadre de vie - Urbanisme et travaux - Intranet - Webmail -
Riom Communaté